Biographie

Heather Megill est une enseignante à la retraite et l'ancienne vice-présidente du Conseil scolaire du district du Haut-Canada à la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'élémentaire de l'Ontario (FEEO). Elle a le grade de capitaine de réserve à la retraite des Forces armées canadiennes et a été membre du régiment Stormont, Dundas and Glengarry Highlanders.

Heather a enseigné au primaire comme professeure principale et comme professeure d'anglais langue seconde dans l'ensemble des comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry.

En tant que bénévole dans sa communauté, Heather s'est engagée à améliorer la qualité de vie des citoyens de Stormont–Dundas–South Glengarry (SDSG) en apportant une solution aux problèmes environnementaux tout en favorisant un développement économique durable. Elle est naturellement portée à soutenir les droits et la diversité culturelle des Autochtones. Tout au long de sa carrière dans le mouvement syndical enseignant, Heather a porté haut et fort la valeur de la justice sociale, qu'elle a défendue de manière progressiste et éprouvée, notamment par ses activités de bénévolat communautaire.

Heather vit à Cornwall et a deux enfants, Bruce et Rose Megill.